Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yotsuba to
10 février 2008

les assurances

Mon stage se passe assez bien.

Je dis pas que ça se passe comme sur des roulettes, mais ça ne me stress pas autant que mon précédent stage.

Les difficultés que j'ai est de rédiger des lettres et de bien renseigner les clients et les transférer à la bonne personne.

Il faut dire que la bête noire de mon stage c'est bien le standard. N'empêche même si je n'aurais pas "parfait" à tous les points du questionnaire de ma prof d'alternance en fin de stage, je suis contente de subir ça maintenant et là bas plutôt que chez le traiteur où je voudrais faire un BTS.

J'effectue mon stage chez des courtiers en assurances, j'apprends beaucoup et j'espère avoir matière pour on rapport, car en fait j'y ai beaucoup réfléchis et j'ai peur de faire du hors sujet.

Cette semaine j'ai du étudier les conditions générales de l'assurance Habitation AXA et pour la semaine prochaine je dois étudier celles de l'assurance Auto.

C'est bien de connaître tout ça, ça me servira toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité